Pour qui?

Il y autant de raisons que d’individus pour faire une séance d’Hypnose Multidimentionnelle Sacrée…

La première chose, qui parait évidente mais qu’il me semble utile d’affirmer, c’est de sentir cette approche comme étant juste pour soi, sans forcément pouvoir définir et savoir pourquoi…
Simplement ressentir que le fait d’aborder ce sujet et toutes ses possibilités devient une évidence pour vous, que cela se dessine sur votre chemin.

La plupart du temps cela est évident pour les personnes ayant déjà un certain niveau « d’éveil ». Encore faudrait-il savoir comment déterminer ce qu’est l’éveil et l’éveil de quoi !
En ce sens, il n’y a pas de « niveau » pré-requis. Tout dépend essentiellement de votre volonté et de votre intention de vivre une expérience « extra-ordinaire » qui puisse vous amener là où vous n’êtes jamais encore allé.

Ainsi, il y au moins deux possibilités d’aborder une séance d’hypnose Multidimensionnelle Sacrée. Pour ceux d’entre nous qui ont déjà un chemin spirituel c’est de la voir comme une poursuite, et pour ceux d’entre nous qui veulent dépasser une ou des difficulté(s), c’est de projeter ce moment comme étant un Voyage, tout simplement.

Il n’y a pas la de dimension religieuse (dans tous les sens du terme, du moins ceux faisant référence aux « organisations » que l’on connait), il s’agit d’évolution de conscience vers ce vers quoi se destine l’être humain.
Cela s’adresse donc à toutes personnes désireuses de se rapprocher de sa raison d’être.
A toutes personnes souhaitant évoluer en conscience, évoluer dans leur vie.

Plus être plus concret, une séance d’Hypnose Multidimensionnelle Sacrée peut vous aider à solutionner ce que vous identifiez comme étant une difficulté pour aller à son origine et ainsi, souvent découvrir, ce qui se trame derrière une situation de vie, souvent répétitive.

Quelques exemples de ce sur quoi vous pouvez vous donner le potentiel d’avancer:

Comprendre l’origine d’un problème de santé (la cause, la source bien au delà de la conséquence qui ouvre le champ des possibles…).

Vous détacher des peurs & blocages, des traumatismes, des addictions, du passé…
Vous libérer des schémas répétitifs qui vous empêchent d’avancer.

Connaître votre chemin de vie en découvrant et connectant les énergies utiles pour votre évolution et, par essence, à votre Âme.

Ou toute autres problématiques qui vous pose des difficultés et pour laquelle vous n’avez pas encore trouvé d’issue….

A partir du moment ou vous « rai(é)sonnez » l’envie d’avancer sur un point qui est juste pour vous, alors TOUT EST POSSIBLE et tout sera JUSTE !

Il n’y a pas un chemin type, il y a simplement votre chemin à vous.
L’essentiel étant de respecter ce qui est important pour vous « m’aime », savoir ce qui est bon et utile pour vous dans ce moment de votre vie.
Et peut-être, accepter aussi que l’hypnose de régression quantique ne puisse pas être l’outil idéal pour vous, du moins tout de suite. Il peut se révéler nécessaire d’évoluer avant, parfois avec d’autres outils de développement ou d’autres thérapeutes.
C’est la raison pour laquelle, il est important d’avoir un échange téléphonique avant de fixer une séance. 


Mais, si vous avez l’ENVIE qui vous fait poser l’INTENTION de vivre une séance utile pour vous, alors vous êtes prêt pour ce « Voyage ».




Attention : Comme dans toute pratique thérapeutique je n’ai pas d’obligations de résultats, mais une obligation de moyens. C’est pourquoi je mettrai en œuvre toutes mes compétences pour vous accompagner au mieux dans votre séance. Ma pratique ne se substitue en aucun cas à un avis, un diagnostic ou un protocole médical en cours ou à venir.

Aussi, suite à notre premier échange, en fonction de celui-ci, je me réserve le droit de décliner la projection de réaliser une séance. Bien entendu, si tel est le cas, je vous expliquerai pourquoi.